LF
30/06/2013
Attention Tome 1 un peu violent
Univers de la série. La population terrienne en constante augmentation épuise toujours plus les ressources de sa planète. Seule solution pour éviter l'extinction : faire proliférer sur Mars l'unique forme de vie capable d'endurer son environnement et de le rendre habitable… le cafard.
Test
LF
Vous aimez la SF, vous avez adoré Starship Troopers ? Ce manga est fait pour vous. Action rythmée, dessins soignés, précis, et efficaces. De plus le récit est ponctué de petit focus sur des notions de Biologie, que se soit de l'entomologie, ou de la biologie cellulaire. Cette série raconte l'histoire d'une humanité en déclin dépassée par les événements, qui tente de réparer voir survivre aux erreures (imprévisibles ?) qu'elles a pu commetre dans le passé.
LF
Livre
Terra Formars: le manga SF pour les fans d'insectes.
Chercher sur le site :
L'origami vous connaissez ? Mais si cet art chinois de plier du papier pour créer des animaux, des monstres, des fleurs... Mais avez vous eu l'occasion de vraiment essayer ? Avec cette application vous allez pouvoir fabriquer différents insectes en papier. Pour la fabrication du modèle vous disposez d'une courte vidéo, toujours plus pratique pour plier que des images. Point positifs : Les vidéos sont visibles même sans connexion. Les modèles insectes sont gratuits.
30/06/2013
Terra Formars (テラフォーマーズ Terafōmāzu) est un manga écrit par SAGUSA Yu et illustré par TACHIBANA Kenichi.
NEWS
Contact Entomologie Home Actualités- L'intérieur d'une mouche en 3D - Une mouche vue de l'intérieur au 18 em siècle
Derniers articles
charentomologie.fr
19/07/2013